Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux

SOS et urgences animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 votre avis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

votre avis ? Empty
MessageSujet: votre avis ?   votre avis ? Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:59

Voici un email que je viens de recevoir, vos suggestions sont les bienvenues pour Christianne. Merci de lui envoyer un email avec vos suggestions, toutes les idées sont les bienvenues :

------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a toutes et tous,

Suite a mes différents courriers aux DSV et Préfectures de France, et apres plusieurs échanges : j'ai recue ce matin une lettre du Ministère de l'Intérieur par l'intermédiaire du Directeur Régional des renseignements Généraux de bien vouloir constituer un dossier TRES RAPIDEMENT sur les trafics.
Lorsque nous avions discutés au téléphone, alors qu'il me demandait comment aider, j'avais suggeré la possibilité de fermeture des animaleries et insiste sur le fait que Noel approche , que des animaux allaient etre offerts.

Il m'avait informé d'un énorme problème (eh ! la, les amis c'est pas gagné mais essayons de trouver des solutions)
Aïd al-Kébir, fête de tradition Musulmane, tombe cette année le 31 DECEMBRE qui est également un dimanche donc jour férié.
Que pensez-vous qu'il vat se passer ??? Trouvons la solution qui conviendra a tout le monde, tant et si bien qu'il y en a une !!!

Je dois donc constituer un dossier tres rapide et tres précis sur le sujet sachant que ces magasins vont etre approvisionnés par des trafficants venant des pays de l'Est en priorité.

Je compte sur vous et votre temps pour me faire parvenir toutes vos remarques.

AU TRAVAIL POUR LES DEUX SUJETS.


Christianne DEBERNARD
Inspectrice Association Stéphane LAMART
Carte N° 2005/048
T/F : 05 55 73 69 31
ADSL : 08 71 39 86 46
MOBILE : 06 83 01 85 46
e-mail : chrisdebar@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.superforum.fr
 
votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux :: Vous voulez aider ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser