Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux

SOS et urgences animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 TIGROU DEPRIME...DERRIERE LES BARREAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
annie




Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

TIGROU DEPRIME...DERRIERE LES BARREAUX Empty
MessageSujet: TIGROU DEPRIME...DERRIERE LES BARREAUX   TIGROU DEPRIME...DERRIERE LES BARREAUX Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:21

je fais suivre
Citation :
TIGROU DEPRIME...DERRIERE LES BARREAUX....Chère gisela, merci de passer ce SOS pour TIGROU chat FIV. clo Ma vie est bien sombre, cloitré dans une cage de 2 m² laissant un peu entrevoir à travers des barreaux, quelques chats en liberté, dans une petite pièce. Trappé par l''association j'était dans un triste état, on m'a bien soigné et je croyais enfin découvrir le bonheur... Hélas, personne ne veut de moi, car il y a eu ce stupide test FIV et je suis positif. Négatif plutôt car on ne peut me mettre dehors craignant que je contamine les autres chats, idem pour les chats de l'intérieur. Est-ce une vie de chat, recroquevillé dans une minuscule cage, satisfaisant uniquement mon appêtit et mes besoins ? Parfois j'ai envie de ne plus vivre, de recevoir cette piqure fatale et de rejoindre les poilus à 4 pattes au Paradis des animaux (s'il existe). Même la Fondation Brigitte Bardot ne peut pas me prendre dans son refuge, trop surchargée d'animaux de tous poils. Je ne demande pas Versailles, de l'eau, quelques croquettes, un peu de pâtée, et de l'amour afin que je retrouve confiance en l'être humain.Je suis un superbe mâle tigré, une tête de chat sauvage et je vais le devenir si rien n'évolue pour moi , un vrai de vrai matou au gabarit imposant qui peut impressionner quelques chétifs poilus de passage !!! Je suis castré, tatoué et j'ai 5 ans.

pour tous les renseignements, adressez vous a : c.dacruz@aliceadsl.fr ou a gisela.lesage@freesbee.fr MERCI POUR TIGROU -----
TIGROU DEPRIME...DERRIERE LES BARREAUX Tigroupr0
Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU DEPRIME...DERRIERE LES BARREAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux :: SOS, Urgences ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser