Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux

SOS et urgences animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien     ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien ADOPTE   URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien     ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:36

Les gens l’ont recueilli mais ils ont des chats et ne peuvent le garder ; les chats en ont peur, le chien les grogne… il a été frappé par les passants et personne n’y faisait attention… donc voilà en gros l’explication….


C'est un chien beige - roux d' au moins deux ans. Taille moyenne avec les pattes avant un peu arquées, au - moins deux ans, non identifié, non castré et qui adore les enfants. Il souffre des oreilles, une otite chronique avec une gale m'a dit mon véto. On lui a mis une pipette ( puce, vers , gale) mais il dit que ça ne passera ainsi, qu'il faut lui mettre une pommade "Aurizon " que je n'arrive pas à lui mettre. La dame du refuge dit qu'il faut l'anesthésier , lui nettoyer les oreilles puis seulement après mettre la pommade pendant dix jours. Il n'est pas castré ni identifié. Il m'a lâché un beau paquet de vers pendant sa sortie à l'instant. Il n'est pas brusque du tout, ne tire pas sur la laisse, prends les friandises doucement, il se laisse relever les babines quand il connaît les gens depuis quelques heures, ne grogne pas quand on s'approche pendant qu'il mange. Il comprend tout et est monté tout seul dans mon coffre de voiture.


Il errait à Villers La Tour, petit village non loin de Chimay depuis 2 semaines minimum et était nourri de tartines par les enfants de l'école qui m'ont fait un mail ( ma nièce) vendredi soir. Je ne le voyais pas à l'école quand j'apportais la nourriture, il était en ballade dans le village et c'est sur le seuil d'une maison que je l'ai trouvé, il demandait à entrer mais tout le monde le repoussait depuis deux semaines et selon les enfants, il a reçu des coups de pieds.


Voici les coordonnées du "maillon bleu", refuge où il sera placé quand il y aura de la place : téléphone pour les chiens : 0476 / 335648, pour les chats 060/ 346792

J'ai laissé un message au chenil , ils me recontactent dès qu'ils ont une place mais en ce moment, c'est difficile.

URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien     ADOPTE Caijcnqjbc3

Mon téléphone 060 / 21.33.36 à partir de la Belgique, 00.32.60.21.33.36 à partir de la France car ici, c'est la frontière.
Email : nereides@skynet.be


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.superforum.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien ADOPTE   URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien     ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:37

et voici les dernières nouvelles que je viens de recevoir, merci de diffuser :

Bonsoir,

En fait le chien n'est pas chez moi, je n'ai fait que diffuser, je vous donne l'adresse mail de la personne qui a le chien, elle pourra vous en dire plus.....
hugues.berlemont@scarlet.be
Aux dernières nouvelles, il n'était pas adopté ( hier ), ses oreilles guérissent, il sera mis en adoption après sa guérison et je sais que la dame tient a ce qu’il soit bien placé… il s’entend bien avec les chats également… il est docile et bien éduqué.
Voilà ce sont les dernières nouvelles que j’ai eu, mais contactez cette dame, c’est elle qui l’a trouvé…
Au début elle avait du mal avec ses chats et pensait le mettre au refuge, maintenant je crois bien qu’elle le gardera jusqu’à ce qu’elle trouve des gens bien pour l’adopter… Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.superforum.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien ADOPTE   URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien     ADOPTE Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:38

ADOPTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien     ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien ADOPTE   URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien     ADOPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT cherche FA ou définitive pour petit chien ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT CHIEN HANDICAPE URGENCE ADOPTE
» TI PUNCH - UN FOYER SANS CHIEN SVP !!!!! ADOPTE
» URGENT pour Filemon (Amiens 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux :: SOS, Urgences ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser