Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux

SOS et urgences animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34)

Aller en bas 
AuteurMessage
annie




Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34) Empty
MessageSujet: TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34)   TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34) Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:07

sur http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=65496&highlight=

Bonjour à tous, je vais vous raconter l'histoire d'Asuna.

Le 5 octobre, ma petite soeur trouve une gentille chatte au bord de la route, elle a un collier rouge. Comme c'était dangereux de la laisser là-bas, et que c'était probablement un petite fugueuse, elle l'a ramené à la maison en pensant bien faire.
Le jour même je suis allée chez le véto pour voir si elle était pucé, et lui ai laissé une petite affiche que j'avais mis déjà partout dans mon quartier, avec un photo de la chatte. Elle n'était pas pucé, mais elle portait un collier anti puce (qui était trop serré).
après avoir mis des affiches partout, des annonces partout, une déclaration de trouvé à la SPA avec sa photo... ben je n'ai pas retrouvé ses maitres, ça fait donc plus d'un mois.

Je lui ai cherché de nouveaux maitres, mais je n'en ai pas trouvé... mais comme mon père voulait que je l'emmène à la SPA parce qu'il en avait marre de nourir/loger cette adorable puce, je l'ai confié à ma tante et mon oncle le 3 novembre, en esperant qu'elle la garde pour toujours parce qu'ils avaient craqué dessus.
Mais aujourd'hui ils me l'ont ramené parce qu'ils ne pouvaient et ne voulaient plus la garder, elle est soit disant chiante et boit trop (de l'eau biensure , donc fait Wink ) et donc elle fait beaucoup pipi, à tel point qu'il faut changer la litière tout les jours ! Puis leur autre chat n'est pas très sociable...
Du coup nous pensons qu'elle a un problème de santé, car pour en arrivé au point de changer la litière tout les jours c'est qu'il doit y avoir un problème, non ? je voulais l'emmenant chez le véto, mais je suis fauché... j'ai demandé à mes parents de me dépanner, mais ça les fais chier de dépenser des sous pour un chat qui n'est pas le leur, mon oncle voulait payer mais il a changé d'avis parce que ce n'est pas son chat non plus...
De plus mon père ne veut plus l'avoir un seul jour de plus à la maison (d'ailleur il est même pas au courant qu'on m'a ramené le chat, elle est "cachée" dans ma chambre, heureusement que j'ai tout ce que peut avoir besoin un chat dans ma chambre, y compris la litière, arbre à chat,...).

Je ne vais pas pouvoir la cacher indéfiniment... ma mère et mon oncle m'a dit de l'emmené à la SPA ce week end, mais ça me fait chier quand même, j'aurais préféré la placer dans une bonne association, mais les seules que j'ai trouvé sont pour les chats errants, ils les vaccinent/tatouent au nom de la spa/ stérilisent ou castrent, et les relache dans la nature.
Asuna ne pourrait pas y survivre, je pense que c'était un chat d'appartement (parce qu'il n'y a pas de maison au alentour, et qu'elle a peur dehors).

Je sais que mon post est très long, mais je voulais raconter toute son histoire pour avoir de bons conseils... je ne veux vraiment pas l'emmené à la spa... je suis sûre qu'elle ne s'en sortirait pas ...
elle est si jolie, caline, joueuse ....
elle doit avoir entre 6 et 7 mois. j'ai besoin d'aide... enfin Asuna a besoin d'aide
TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34) Chatte34ms4
Revenir en haut Aller en bas
annie




Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34)   TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34) Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:59

Un sursis lui est accordé, elle n'ira pas à la SPA ce week end, mais l'urgence est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
annie




Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34)   TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:55

la minette a été prise en charge par une assoc, en attendant une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34) Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34)   TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT cherche à placer une jeune chatte (dans le 34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger allemand d'un an (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux :: SOS, Urgences ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser