Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux

SOS et urgences animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie




Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord Empty
MessageSujet: Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord   Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:15

Le chaton a trouvé une famille, reste maintenant la chatte angora......SOS urgent pour elle.......Le contact est jocelyne : bleuet59200@hotmail.com SVP DIFFUSER PARTOUT POUR CETTE MINETTE............Chris et sa tribu de 4 pattes Je vous écris pour vous demander si vous pourriez éventuellement trouver une solution rapide pour faire adopter deux chats :

- l'un est un chaton mâle tigré roux d'environ 3/4mois que j'ai trouvé hier sur mon parking à moitié mort de faim et de soif, je l'ai ramassé il n'avait plus de réaction il miaulait désespérément, il était plein de graisse de moteur, je suppose qu'il avait du passer la nuit d'avant dans un moteur de voiture, je l'ai ramassé et lui ai donné à manger, le pauvre a dévoré et bu pendant 1/2 heure. Il est très très calin et n'arrêtait pas de me suivre en recherchant les calins, il est très affectueux. Malheureusement, comme j'ai déjà moi-même 6 chats dans mon petit appartement, il m'a été impossible de le garder, aussi j'ai du le confier à une dame qui m'a proposé de le mettre en attendant dans une maison vide près de chez elle (propriétaire partie en maison de retraite). Ce chaton se retrouve seul dans une chambre close, sans chauffage, sauf quand la dame vient le nourrir. C'est triste de penser qu'il reste là tout seul alors qu'il a tant d'affection à donner et à recevoir. Il va finir par devenir fou ou depressif si on ne lui trouve pas très rapidement un foyer où il pourrait recevoir toute la chaleur et les calins qu'il attend. C'est un chaton très reconnaissant, et je suis bien certaine que la personne qui l'adoptera ne regrettera pas du tout, de plus il est très mignon.Ce petit chat n'a pas encore été testé.

- cette dame nous a dit avoir aussi mis dans cette maison vide une chatte noire à poils longs d'environ 2 ans qu'elle a recueillie depuis plusieurs mois, elle l'a fait stériliser à ses frais mais elle n'a encore trouvé persone jusqu'à présent qui puisse l'adopter, donc cette bête vit au rez de chaussée de la maison jour et nuit, isolée de tout contact sauf quand cette dame vient la nourrir. Pour cette chatte également, il est urgent qu'elle puisse trouver très rapidement une famille généreuse qui l'adopterait et lui donnerait toute l'attention qu'elle mérite pour qu'elle puisse s'épanouir normalement. Cette chatte, sans doute, a du être testé puisqu'elle a été stérilisée.

Cette dame est gentille mais elle a déjà beaucoup fait et ne peut guère en faire plus pour ces deux chats, elle a déjà recueilli chez elle des chats et un chien. De plus, cette dame nous a dit que la maison dans laquelle ces deux chats étaient, était sur le point d'être vendue donc il y a grande urgence.


Ces deux chats sont actuellement dans une maison à Roncq dans le Nord(59), tout près de Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord Empty
MessageSujet: Re: Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord   Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:40

Transmis. Merci de mettre des nouvelles lorsque vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.superforum.fr
 
Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 chats vivent dans des jardins ouvriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux :: SOS, Urgences ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser