Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux

SOS et urgences animaux
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annie



Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord   Jeu 9 Nov - 2:15

Le chaton a trouvé une famille, reste maintenant la chatte angora......SOS urgent pour elle.......Le contact est jocelyne : bleuet59200@hotmail.com SVP DIFFUSER PARTOUT POUR CETTE MINETTE............Chris et sa tribu de 4 pattes Je vous écris pour vous demander si vous pourriez éventuellement trouver une solution rapide pour faire adopter deux chats :

- l'un est un chaton mâle tigré roux d'environ 3/4mois que j'ai trouvé hier sur mon parking à moitié mort de faim et de soif, je l'ai ramassé il n'avait plus de réaction il miaulait désespérément, il était plein de graisse de moteur, je suppose qu'il avait du passer la nuit d'avant dans un moteur de voiture, je l'ai ramassé et lui ai donné à manger, le pauvre a dévoré et bu pendant 1/2 heure. Il est très très calin et n'arrêtait pas de me suivre en recherchant les calins, il est très affectueux. Malheureusement, comme j'ai déjà moi-même 6 chats dans mon petit appartement, il m'a été impossible de le garder, aussi j'ai du le confier à une dame qui m'a proposé de le mettre en attendant dans une maison vide près de chez elle (propriétaire partie en maison de retraite). Ce chaton se retrouve seul dans une chambre close, sans chauffage, sauf quand la dame vient le nourrir. C'est triste de penser qu'il reste là tout seul alors qu'il a tant d'affection à donner et à recevoir. Il va finir par devenir fou ou depressif si on ne lui trouve pas très rapidement un foyer où il pourrait recevoir toute la chaleur et les calins qu'il attend. C'est un chaton très reconnaissant, et je suis bien certaine que la personne qui l'adoptera ne regrettera pas du tout, de plus il est très mignon.Ce petit chat n'a pas encore été testé.

- cette dame nous a dit avoir aussi mis dans cette maison vide une chatte noire à poils longs d'environ 2 ans qu'elle a recueillie depuis plusieurs mois, elle l'a fait stériliser à ses frais mais elle n'a encore trouvé persone jusqu'à présent qui puisse l'adopter, donc cette bête vit au rez de chaussée de la maison jour et nuit, isolée de tout contact sauf quand cette dame vient la nourrir. Pour cette chatte également, il est urgent qu'elle puisse trouver très rapidement une famille généreuse qui l'adopterait et lui donnerait toute l'attention qu'elle mérite pour qu'elle puisse s'épanouir normalement. Cette chatte, sans doute, a du être testé puisqu'elle a été stérilisée.

Cette dame est gentille mais elle a déjà beaucoup fait et ne peut guère en faire plus pour ces deux chats, elle a déjà recueilli chez elle des chats et un chien. De plus, cette dame nous a dit que la maison dans laquelle ces deux chats étaient, était sur le point d'être vendue donc il y a grande urgence.


Ces deux chats sont actuellement dans une maison à Roncq dans le Nord(59), tout près de Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord   Jeu 9 Nov - 15:40

Transmis. Merci de mettre des nouvelles lorsque vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pense-betes.superforum.fr
 
Chatte angora seule dans maison abandonnée dans le nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison en paille dans le lot
» Chatte Angora, Ecaille de Tortue de 10 ans
» un chat veut rentrer dans ma maison :0 (photo p2)
» Projet de maison dans le Vaucluse
» insectes invisibles mais virulents dans maison paille - help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pense-Bêtes : SOS et urgences animaux :: SOS, Urgences ...-
Sauter vers: